Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement de larmes sur le bitume
9 avril 2020

Je n'ai pas les mots

Je n aurais ,jamais les mots, pour me mettre au niveau, de ceux qui m écoutent ,me reÇoivent ,lève le voile dans mes démos, ceux qui m apprennent me comprennent, ceux qui ce posent écoute et réfléchisse ceux qui me propagent empechent que je fléchisse, ceux pour qui j ecris, je dis, je lache ,ceux qui me renvoient cash ,l illusion ou l emotion ,ceux pour qui j arrache, phases après phases , phrases après phrases, ceux que je considère comme la famille, quand je brille, grave mon cœur sur le sillon, le disque tourne ma partition, c est pour eux que je narre et que j écris, pour eux que je revendique ce que je dis, que je m engage, que je partage, que je me blesse, pour eux que je suis et que je resterais, un acteur, ma scène le rap franÇais........HILL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tellement de larmes sur le bitume
  • Recueil de textes poétiques, engagé, dénonciateur, réaliste, mes mots viennent de la musique du rap et du slam, je suis william allias HILL, je voudrais m excuser au près des puristes pour l orthographe je promet de corriger ça bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité